Outlaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outlaw

Guilde Outlaw sur raval
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature sheik [recruté]

Aller en bas 
+3
GusleIop
keli
sheik
7 participants
AuteurMessage
sheik

sheik


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2007

candidature sheik [recruté] Empty
MessageSujet: candidature sheik [recruté]   candidature sheik [recruté] Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:53

bonjour, je me présente ^^:

Fifty seven sheik petit xelor anbitieux et rigolo :p lvl 155 feu, je suis paysan mais bon lvl 7... je n'xp jamais mon metier ^^ je pense apporter a la guilde, mon humour, mon aide je peu rendre quelques services, regler des problemes et je suis toujours partant pour péter du perco ! x) lol ... je suis souvent conecté et je joue beaucoup ( sans xp vraiment ) je glande ^^ mais bon je suis trés motivé pour un ptit donjon par-ci par-la.j'ai fait de nombreuses guilde avant mais bon aucune ne m'a plut ... pas d'entraide, pas d'action ni quoi que se soit d'ailleur enfin bref ... je vien car il y a l'air d'avoir une bonne anbiance et puis quand je vous ai vu tous ensemble toute à l'heure a côté du zaap ca ma montré un vrai famille et j'ai vraiment envi de venir chez vous ^^

irl je m'apelle sheik, j'ai 18 ans j'étudie en ES a "albi" ( paumé dans la campagne ). mes parents son chiant ^^ ... j'ai comencé dofus il y a 9mois pour aller voir ==> un pote me disait " vas-y !! -vas-y voir ! lol" et j'y suis allé. avant j'étais sur hécate mais bon lvl 128 saida ..hacked >_< .


Voila, j'espere que cla vous plaira a tous.

cordialement sheik qui espere etre recruté ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
keli
Admin
keli


Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 26/06/2007

candidature sheik [recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature sheik [recruté]   candidature sheik [recruté] Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:01

Bonne candid mais surtout sheik je le connais depuis ma fecatte (premier persos ) et meme si il a ses mauvvais coté il sais etre gentil donc je dis pour
Revenir en haut Aller en bas
GusleIop
Admin
GusleIop


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2007

candidature sheik [recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature sheik [recruté]   candidature sheik [recruté] Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:25

Comment dire contre? Gros pour
Revenir en haut Aller en bas
alchi-full

alchi-full


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2007

candidature sheik [recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature sheik [recruté]   candidature sheik [recruté] Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:12

wow impressionnée !! bah après les efforts que tu as fait pour pouvoir rentrer tu merites qu'on te dise oui .... POUR sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
feca-protector

feca-protector


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2007

candidature sheik [recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature sheik [recruté]   candidature sheik [recruté] Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:29

Bonours, je trouve que ta candidature est bien moi j suis aussi POUR !
Revenir en haut Aller en bas
sheik

sheik


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2007

candidature sheik [recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature sheik [recruté]   candidature sheik [recruté] Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:49

merci de vos reponses positives, j'aurais le repons ( oui ou non ^^ ) quand a peu prés svp ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sheik

sheik


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2007

candidature sheik [recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature sheik [recruté]   candidature sheik [recruté] Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:49

et gg pour votre screen guilde
Revenir en haut Aller en bas
Celestor

Celestor


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/06/2007

candidature sheik [recruté] Empty
MessageSujet: celestor   candidature sheik [recruté] Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:31

Gros pour =)
Un bon xelor ne fera pas de mal a cette nouvelle guilde =)
Pour moi on peu te prendre now .. fau voir av les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
bibi

bibi


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : dans le 62
Date d'inscription : 27/06/2007

candidature sheik [recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature sheik [recruté]   candidature sheik [recruté] Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:09

Tu mas l'air sympa un gros POUR.
Revenir en haut Aller en bas
bibi

bibi


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : dans le 62
Date d'inscription : 27/06/2007

candidature sheik [recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature sheik [recruté]   candidature sheik [recruté] Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:11

contacte un des menbres de la guilde pour un essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature sheik [recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature sheik [recruté]   candidature sheik [recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature sheik [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement [recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outlaw :: Espace publique :: Recrutement-
Sauter vers: