Outlaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outlaw

Guilde Outlaw sur raval
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maintenant c'est a mon tour , non mais

Aller en bas 
AuteurMessage
Decheance




Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : putin c'est quoi cette question toute pourite?
Date d'inscription : 03/07/2007

Maintenant c'est a mon tour , non mais Empty
MessageSujet: Maintenant c'est a mon tour , non mais   Maintenant c'est a mon tour , non mais Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:41

Et voila vous m'attendiez tous , et oui je suis laaaa!!! ooh une mouche qui ressemble a andre rieu regardez... huem je m'égard , je être 15 ans , j'avoir 1m72, , je m'apeler 62, je peser Alexandre...et merde j'ai encor laisser mon polonais qui me fais mon café écrire a ma place , bon je vous laisse 10 minutes , faut que j'aille le fouété....Amdkgihd amene toi ( oui Amdkgihd c'est polonais)... * 10 minutes later* aaah sa fais du bieeenn , donc je disais quoi moi déja...ah oui , bon mes hobites : ( quoi on dis pas sa??) : la guitare , le piano, le dessin , la bouffe, la bouffe, la bouffe , Frodon Saquet ( WOUHAHAHA LA BONNE BLAGUE ARF ARF ARF )...... bom ...bon ig on sen fou vu que en fait je jou plus vraiment, dofus mtn c'est mon msn a moua quoi ( même si j'ai msn héhéhé , et ouai je suis a la pointe de la tchnologie , j'ai même un portable...ui bon okay, nokia 35 10i..c'est une machine a laver, mais au moin si je me fais agresser dans la rue , sa peut faire office d'arme. Tien pour la peine je met une photo de moi , MOUHAHAHA souffrez!!

Maintenant c'est a mon tour , non mais Dsc04210

( et ouais c'ets vraiment moi , et non c'est ni du cosdplay ni un déguisement..c'est mon vrai look et j'en suis fier MOUHAHAHAHAHA)
Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenant c'est a mon tour , non mais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outlaw :: Espace publique :: Présentation-
Sauter vers: