Outlaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outlaw

Guilde Outlaw sur raval
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature de virusfeca

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
virus

virus


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2007

candidature de virusfeca Empty
MessageSujet: candidature de virusfeca   candidature de virusfeca Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:10

He bien bonjour messieurs dames,gameur gameuse,
je me nomme virusfeca je suis un feca (si si sérieux),je suis actuellement lvl 107 et 30%,ce n'est pas terrible mais je ne suis pas un fan de l'xp,concernant mon métier je suis chasseur de lvl 6 (jvous ai dit que j'été fénéant?) je possede deux mule qui se sont fait hacker se sont osa 69 tsepa qui est bijoutier 60,alchi 60 et pécheur 20 et croutonx enu lvl 56 qui est paysan lvl 29.
Je vien de la guilde "la cellule" petite guilde sympathique dans laquel je ne peut pas faire tout ce que je souhaite,car le niveau est trop faible et il est impossible de faire un donjon "coriace" (pour de plus ample informations je vous propose de jetté un oeil surles activités que j'ai faite sur http://lacellule.forum2jeux.com)
Ce que je pourrais apporté a la guilde a premieres vue je ne dirai pas grand chose mais je suis un joueur plutot civilisé poli avec ce que je rencontre (les seuls que j'insulte ce sont des amis en générale) je pense pouvoir reflété l'image que vous souhaité de la guilde.
Vu que je suis un peu fénéant ca me rend finalement tres disponible je peut aider a dropper,ou meme defendre le perco mais mon truc ce sont les donjons j'adore ca j'en solote quelque un (sauf le champ ><)
IRL je suis un simple étudient de 19 ans qui prépare un diplome de comptabilité et qui a de l'humour (je pense) asséz sympa en fait^^j'ai pas beaucoup d'ennemies dans le jeux.
Ce qui me motive pour intégré votre guilde,avant tout le fait que je ne me sent plus a ma place dans celle ou je suit,ensuite la possibilité d'etre d'en une guilde de haut lvl d'expérience ou de métier puis le fait que je connaisse certain de vos menbre (alchi-fulle notement et d'autre qui ont l'intention de vous rejoindre).
En ce qui concerne ma mémoire elle n'est aps terrible je ne sait plus éxactement ce que je doit mettre dans la candidature je m'excuse donc des éventuelles imperfections de celle ci.

J'ai tout de meme un défaut (meme plin en fait) j'ai tendance a écrire un peut vite et a ne pas me relire d'ou parfois un dialecte de troll de meme que mon niveau de francais est extremement movais et j'ai un peut de mal a me corigé.

Concernant mon stuff j'ai un krysto fm a 80% une békille de deja prete bottes et ceinture feudala bon jet cape hote et bertheuse.J'aimerais faire cape houte mais je suis incapable de battre kitsou feu seul.

Je ne flood casiment jamais je n'harcele pas de mp les hauts level de guilde j'aime me débrouiller seul dans la mesure du possible.

En éspérant vous plaire Smile
amicalement virusfeca
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin



Nombre de messages : 17
Localisation : sur le dos d'un dragon-giraffe
Date d'inscription : 26/06/2007

candidature de virusfeca Empty
MessageSujet: Re: candidature de virusfeca   candidature de virusfeca Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:55

moi ça me plaît
Revenir en haut Aller en bas
Arisset

Arisset


Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/07/2007

candidature de virusfeca Empty
MessageSujet: Re: candidature de virusfeca   candidature de virusfeca Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:35

Vi mais toi t'es gentil, Dante :]... ^^''

Mais il est vrais que c'est plutôt de bon augure ^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles.aris.free.fr
alchi-full

alchi-full


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2007

candidature de virusfeca Empty
MessageSujet: Re: candidature de virusfeca   candidature de virusfeca Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:31

je tiens a precisée une ptite chose je connais tsep depuis un long moment c'est vraiment une chouette personne et pour moi c'est un grand POUR evidement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de virusfeca Empty
MessageSujet: Re: candidature de virusfeca   candidature de virusfeca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de virusfeca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outlaw :: Espace publique :: Recrutement-
Sauter vers: