Outlaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outlaw

Guilde Outlaw sur raval
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candid' Alucard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2007

Candid' Alucard Empty
MessageSujet: Candid' Alucard   Candid' Alucard Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:20

Salut, salut, salut!

Moi c'est Alucard, (Alu ou Lulu pour les zintimes)

Je joue un xelor actuellement Lvl 125 orienté terre, avec quelques restes d'intel, plus d'alignement pour le moment, j'en avais marre de me faire aggro alors que j'avais que mon aiguille de tailleur pour me défendre Suspect ...

Ba ouais, je suis tailleur, bon pas aussi ouf qu'une certaine sadi violette dont je ne citerais pas le nom (peur de faire une faute d'orthographe Laughing)

Je suis donc lvl 66 dans ce metier, également maitre costumage et je crois que je suis aussi boulanger, mais je suis pas sur... silent

Je viens de la guilde "La Cellule" tout comme mon coupain virus I love you , créée au début de l'année par Adéhaine, une très bonne amie qui ne se co plus trop en ce moment, c'est dans cette guilde que j'ai rencontré Alchi-full avec qui je m'entend plutot carrément trop mega bien bien (euh S'lu Alchi I love you ) Et c'est en partie grace a elle que je souhaite venir chez Outlaw, guilde de niouf que j'admire particulierement.

Niveau motivations, j'espere trouver chez vous une bonne ambiance, des sorties guildes nombreuses et des défenses perco rock'n'roll elephant elephant

Alchi m'as dit que vous aviez pas beaucoup de xelor, j'pourrais p-e vous etre utile...

In da real life:
Je me nomme Norbert, je suis un agriculteur de 45ans, j'aime les vaches et ma femme Colette, ah non mince, ca c'était pour ma candid' pour le parti chasse et peche... NIHOUS POWA!!!

Serieusement je me nomme Thomas, j'ai 15ans dans quelques semaines et j'habite dans le ghetto du 54: Maron City Beach (800 habitants, et un peu plus de vaches... elephant )
Je joue de la gratte un peu, et je fais pas grand chose d'autre pendant les vacs...
Je partage mon compte avec mon frere Paul, presque 18ans qui fais du skate et du mountainboard et pas beaucoup plus que moi, mais il joue pas tres souvent...

Voila voila, en esperant qu'il n'y a pas une taille mini requise pour rentrer dans votre guilde (c'est pas grand les xelors confused )

A bientot,
Amicalement,
Alucard farao

P.S.: Alchi, tu m'avais dit que j'avais pas besoin de faire de candidature mais désolé, c'est plus fort que moi I love you I love you I love you

EDIT: pour me contacter: /w o-Alucard-o ou /w saka-doh
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin



Nombre de messages : 17
Localisation : sur le dos d'un dragon-giraffe
Date d'inscription : 26/06/2007

Candid' Alucard Empty
MessageSujet: Re: Candid' Alucard   Candid' Alucard Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:58

Je vote 'pour'
Revenir en haut Aller en bas
Arisset

Arisset


Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/07/2007

Candid' Alucard Empty
MessageSujet: Re: Candid' Alucard   Candid' Alucard Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:38

Comme ton comparse, plutôt de bon augure, pis faut pas séparer les bons amis ^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles.aris.free.fr
alchi-full

alchi-full


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2007

Candid' Alucard Empty
MessageSujet: Re: Candid' Alucard   Candid' Alucard Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:33

ben lulu "et oui je suis une intime ^^" que dire???.... ben POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' Alucard Empty
MessageSujet: Re: Candid' Alucard   Candid' Alucard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' Alucard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outlaw :: Espace publique :: Recrutement-
Sauter vers: