Outlaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outlaw

Guilde Outlaw sur raval
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature d'Adehaine (un poil en avance)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adehaine

Adehaine


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2007

Candidature d'Adehaine (un poil en avance) Empty
MessageSujet: Candidature d'Adehaine (un poil en avance)   Candidature d'Adehaine (un poil en avance) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:18

/ !\ Warning, je vais écrire une gros pâté / !\
Bijour la compagnie

J'me présente, Adehaine, écatte lvl 101, je suis à tendance force/agi/cc mais je me tourne vers le profile rare mais qui peut être bien pheune d'éca mixte, avec parchotage à la clé (enfin, c’est difficile pour l’intelligence mais je suis tenace). Je suis mariée à Virusfeca, surnommé affectueusement Viruschou par mes soins. Je suis connue pour mon excentricité mais surtout ma splendide collection de chapeaux et mes défilés improvisés dans les banques ou les ateliers boulangerie. Je suis actuellement sans alignement, le payvaypay ne m'attire pas outre mesure. J'ai une large préférence pour les scéances dwop dwop et donjontages divers et variés. Je suis souvent accompagnée par ma fifille Gwossmowu (aussi la fifille de Viruschou), fécatte de son état, et ma sympathique tantine Pelargonium, vieille perverse rouleuse de pelles. Ce qui fait que je suis plus ou moins autonome , mais je n’hésite jamais à aider quelqu’un dans le besoin.
Je ne prise guère le pexage, ce qui fait que je traîne un peu. je privilégie mes métiers pour le moment (réparti sur divers personnages):
Boulanger lvl 100, paysan lvl 98, cordonnier lvl 53, Alchi lvl 72, Mineuse lvl 61, Chasseuse lvl 43, Bijoutier lvl 53, Pêcheur lvl 25, Bûcheron lvl 47, Bricol’girl lvl 18 et Boucher lvl 38. (je crois que c’est tout).
Mon matériel de prédilection dépend majoritairement de ce que je veux faire. Mais en tenue « bouwwin forever », je suis munie d’un épi de Farle, d’une couronne gelax peu gracieuse, d’une guenille peu sexy, de guetta aerdala (que je dois changer), d’une fausse griffe, alliance et bracelet de Farle (je lui vous une admiration sans bornes à ce paysan) et d’une bête ceinture chafeuse. Je troque volontiers ma coiffe gelax contre la grande coiffe toute rose de la Dragueuse. J’ai en réserve une cape du Rat blanc pour remplacer parfois ma guenille trop rapiécée. J’ai des projets de grandeurs pour passer à la catégorie du dessus, pour tout changer mon matos et passer vraiment en mixte, mais cela va être costaud !
En matière de guilde, ben je n’ai pas fait grand chose, je suis passée par l’étape Protecteurs du Dofus, pis on a fondé la Cellule. Mais voilà, je suis absente en ce moment, la guilde périclite et sans mes deux grands zamis et membres fondateurs que sont Lulu et Viruschou, je vais me sentir lonely. J’ai aussi envie de faire connaissance de pleins d’autre monde et faire quelques donjons et autres trucs de oufs.
Ce que je peux apporter à la guilde, c’est ma bonne humeur, mes chansons toujours de bon goût (oui j’aime chanter sur le canal guilde quand personne ne parle), mon aide pour diverses activités dropesque, xpesques éventuellement mais aussi mon savoir faire dans bien des domaines (celui de la mode entre autre).
Il est vrai que je joue peu en ce moment pour des raisons IRL, je préfère tout mettre en parenthèse et règler une bonne fois pour toute tous mes soucis. Après, je reviendrais jouer (à partie de la mi-Août, après mes vacances) tous les soirs ou presque. Je postule certes un peu en avance, mais au pire, j’aimerai faire votre connaissance par fofo interposé et voir si je peux vous plaire !

Dans la vraie vie, j’ai 28 ans, je bosse dans le domaine palpitant des cellules solaires et je suis expatriée aux Pays-Bas, dans la riante ville de Nijmegen. Je suis une sportive du dimanche pratiquant la marche rapide, j’aime dessiner sur mes cahiers au boulot (hum, po sérieux), je suis une dévoreuse de bouquins policiers.

N’hésitez pas à me poser plein de questions !

Adehaine, qui aime faire des gros pâtés
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2007

Candidature d'Adehaine (un poil en avance) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Adehaine (un poil en avance)   Candidature d'Adehaine (un poil en avance) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:03

Hep Hep Hep!!!

Faut pas passer a coté d'un membre comme Adn Very Happy

Je la recommande grandement, on se connais depuis un an maintenant, et elle est toujours prete pour aider et s'amuser!!

par contre, lui montrez pas vos beaux chapeau, elle en fait collection, donc elle pourrais avoir envie de vous les prendre!!! (je plaisante bien sur)

A comme Alucard. farao
Revenir en haut Aller en bas
alchi-full

alchi-full


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2007

Candidature d'Adehaine (un poil en avance) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Adehaine (un poil en avance)   Candidature d'Adehaine (un poil en avance) Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:19

pour evidemenet !! sa fait deja aussi un moment que je la connais ^^ chouette fille ^^ donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Aninoob




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2007

Candidature d'Adehaine (un poil en avance) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Adehaine (un poil en avance)   Candidature d'Adehaine (un poil en avance) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:47

Abolument pour , apres t'avoir connu une bonne ppaire de level! tongue
Revenir en haut Aller en bas
meli83
Admin
meli83


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2007

Candidature d'Adehaine (un poil en avance) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Adehaine (un poil en avance)   Candidature d'Adehaine (un poil en avance) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:28

pour aussi mais bon cette candid remonte non?
Revenir en haut Aller en bas
https://outlaw.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Candidature d'Adehaine (un poil en avance) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Adehaine (un poil en avance)   Candidature d'Adehaine (un poil en avance) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Adehaine (un poil en avance)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de poil de nufeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outlaw :: Espace publique :: Recrutement-
Sauter vers: