Outlaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outlaw

Guilde Outlaw sur raval
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Remss

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Remss

Remss


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2007

Candidature de Remss Empty
MessageSujet: Candidature de Remss   Candidature de Remss Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:43

*Respire un bon coup , et se lance*

Salut la guilde ! Embarassed

Bon alors je suis pas du tout doué comme mes "keupains" ( adehaine, virus et alucard) pour les candidatures , mais apres de longues reflexions j'aimerais vous rejoindre!

Arrow Pourquoi ?

L'ambiance de la guilde m'a l'air plutôt sympa d'apres ce que j'ai vu en parcourant le forum ,
et mon ancienne guilde(La Cellule) dans laquelle j'ai passé de très bon moments n'est plus ce qu'elle etait maleureusement! Sad
Le manque de membres ne me premet plus de faire des seances de donjon , drop ou d'xp !

Sinon IG je suis un CRA feu lvl90 (ENFIN !! Very Happy Apres du pexage intensif Razz ) ultra motivé et souvent connecté !
Mon stuff me permet de plutôt bien me débrouillié pour un cra (avec de la chance au drop aussi xD)!
Je sais que je n'est pas le lvl requis pour rentré dans la guilde mais bon qui ne tente rien, n'a rien ! Neutral vous ne serrez pas déçuent Smile
Mes metiers(peu montés par manque de temps) : alchimiste lvl71 et Tailleur lvl6
Maintenant lvl90 , je compte xp mes metiers principalement , et me calmé un peux sur l'xp de mon perso !

Ce que je peux apporté a la guilde : Sachant que vous etes tous au minimum lvl100 , pas grand chose il faut l'avouer , mais
peut être un plus pour la défence de perco ou donjon (étant un cra)



IRL ,J'ai 18ans , actuellement en bac SEN (systemes electroniques numériques) en gros c'est tout ce qui touche a l'audiovisuel ! Like a Star @ heaven
Je suis un petit rigolo , et dans le canal guilde en principe je parle beaucoup Laughing

j'en profite pour faire une petit coucou a alchi-full , qui peut etre me reconnaitra je l'ais vu très peux avant son départ cheers

Voila tout ce que je peut dire , pour plus de détails n'hésitez pas a me poser des questions !

Merci d'avoir pris le temp de lire cette candidature en esperant vous rejoindre ...

Remss
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2007

Candidature de Remss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Remss   Candidature de Remss Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:52

Bien que Remss n'est pas le niveau suffisant, je me porte garant de son évolution (j'aiderais a pex).
De plus, il me semble qu'il n'y a pas encore de Cra in da guilde! tongue
Il pourrait nous être utile si il prend quelque niveaux Wink
Je le connais bien, et je sais qu'il apportera de la bonne humeur sur le canal guilde avec ses blagues en mousse!
Revenir en haut Aller en bas
alchi-full

alchi-full


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2007

Candidature de Remss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Remss   Candidature de Remss Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:23

certe il a pas le lvl mais je pense qu'il faut vraiment etre motivé pour poster une bonne candidature sur un fofo se qu'y montre un effort d'un coté de plus si lulu tu t'en portes garant pour l'evolution je pense qu'on peut faire un effort de notre coté aussi donc pour moi c'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
GusleIop
Admin
GusleIop


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2007

Candidature de Remss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Remss   Candidature de Remss Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:35

Moi , je dis pour sachant que je suis lvl 87, mais en meme temps jai fai le fais forum cheers je dis un grand pour aussi pour sa motivation! et en plus on a pa de cra dans la guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
Remss

Remss


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2007

Candidature de Remss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Remss   Candidature de Remss Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:17

Je ne d'ésespere pas Very Happy toujours en attente de vos réponses ...
Revenir en haut Aller en bas
alchi-full

alchi-full


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2007

Candidature de Remss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Remss   Candidature de Remss Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:42

J'attends d'etre co pour te recruter ... je bosse en se moment je me co pas souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Remss

Remss


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2007

Candidature de Remss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Remss   Candidature de Remss Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:16

aucun probleme je bosse aussi de nuit donc on va bien y'arriver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Remss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Remss   Candidature de Remss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Remss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outlaw :: Espace publique :: Recrutement-
Sauter vers: