Outlaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outlaw

Guilde Outlaw sur raval
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candi de Itaske ( sram )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
itaske

itaske


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2007

Candi de Itaske ( sram ) Empty
MessageSujet: Candi de Itaske ( sram )   Candi de Itaske ( sram ) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 5:59

*Pousse la porte de la pièce dite de recrutement*

*S'installe sur la chaise qui lui est assigné*

* Quand son tour arrive enfin, se lève et va se placer devant la foulle*

*Se racle un peu la gorge et commence*

Bonjour chers(e) Outlaw,

Je me présente, Itaske , sram force de niveau 103

Pratiquant les métier de Boulanger(100) paysan (74) Bijoutier (65) (Joiallomage 100).

Durant mon parcours de dofus jai visité quelque serveur (hecate,rushu)
mais a opté pour le serveur Raval pour cré son perso Itaske.

J'ai parcourus les guild suivante exiztenz, djinns et autre, j'ai quitter ses guild pour une seul et bonne raison aucune entraide et aucun respect No

Un jour pendant un FM j'appercois un certain Sadikifemalo-Q portant le Blason de la guild ''Outlaw''

Moi qui venais de quitter mon ancienne guil tente de faire quelque peux connaisence avec se sadi. Après quelque séance d'xp: la vérité me saute au yeux: c'est cette guild que jai de besoin! Pourquoi vous vous demandé ?? Car elle me semble familial accueillante et très proche de leur membre.

Ma contribution a la guilde serais d'apporter de l'aide a tous ceux qui voudrons bien me le demander de la protection de percepteur des drop interguild ... etc Laughing

Irl je me nomme Xavier , Jai 13 ans Embarassed. Jeune homme sportif Basketball (hockey,foot-ball...) et qui aime jouer a dofus pendant ses nombreux moment libre Cool

Merci de votre attention,

*se debarbouilette le front, remonte ses pentalon et retourne s'assoir pour entendre le verdict des juge*
bounce


Itaske
Revenir en haut Aller en bas
juloxelor




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2007

Candi de Itaske ( sram ) Empty
MessageSujet: Re: Candi de Itaske ( sram )   Candi de Itaske ( sram ) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:11

Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
fun

fun


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/08/2007

Candi de Itaske ( sram ) Empty
MessageSujet: Re: Candi de Itaske ( sram )   Candi de Itaske ( sram ) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:36

Bon alors pirat j'ai aperçu quelque fautes d'ortograff :p mais bon tout le monde peut en faire ^^ malgrés sa je suis Pour Smile... et j'espere a bientot te voir sur canal /G Smile
Revenir en haut Aller en bas
meli83
Admin
meli83


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2007

Candi de Itaske ( sram ) Empty
MessageSujet: Re: Candi de Itaske ( sram )   Candi de Itaske ( sram ) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:21

oO un grand POUR ce petit jeune homme de 13 ans qui prend du temp pour faire une candid :p
Revenir en haut Aller en bas
https://outlaw.forumperso.com
itaske

itaske


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2007

Candi de Itaske ( sram ) Empty
MessageSujet: Re: Candi de Itaske ( sram )   Candi de Itaske ( sram ) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:08

Wow merci beaucoup pour vos réponses positives Very Happy

J'èspere que ceci va continuer Smile

Itaske
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candi de Itaske ( sram ) Empty
MessageSujet: Re: Candi de Itaske ( sram )   Candi de Itaske ( sram ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candi de Itaske ( sram )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outlaw :: Espace publique :: Recrutement-
Sauter vers: