Outlaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outlaw

Guilde Outlaw sur raval
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Candidature Misty

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Misty




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2007

Candidature Misty Empty
MessageSujet: Candidature Misty   Candidature Misty Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:31

Bonjour , je suis une iopette qui se nome -Misty- et je suis lvl 117 pour le moment . Quesque je peu dire sur mes metiers , alors je suis bijoutiere lvl 48 et cordonière lvl 24 . Mon ancienne Guild etai " Blues Brothers Angels " j'ai décidé de partir a cause d'une ambiance qui n'etai pas super , ou les gens de volai de resource entre eux " Percepteur "

Quesque je pourrai apportée a votre Guild , ba deja je tien plusieur compte qui son assez bien moté donc je mi connai un petit peu sur dofus , j'aime bien aider les gens assez souvent pour drop et XP car je m'ennuye seule Rolling Eyes .

Mon allignement , pour le moment je ne PvP pas car je me suis fait hack tout mes compte ( 4 ) dont un perso lvl 153 qui a été suprimé , mais je me suis redebrouiller pour me re équiper .

Quelque ligne sur ma vie IRL , Ba je m'appelle Emmanuel surtout appelé Manu par plusieur des joueurs . J'ai 19 ans , et je suis en brevet profesionnelle Coifeusse . Que dire d'autre ?! ba je pense que vous pourrez mieux me decouvrir quand je serai parmit vous ...

Bon , j'espere etre parti vous des bientot

ps : j'espere ne pas trop avoir fait de faute d'orthographes , sinon je dsl Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
juloxelor




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2007

Candidature Misty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Misty   Candidature Misty Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:31

Pour king
Revenir en haut Aller en bas
meli83
Admin
meli83


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2007

Candidature Misty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Misty   Candidature Misty Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:07

pour une fille de 19 ans c'est cool :p je me sentirais moins seul (enfin ya ddolly mais bon ) :p
Revenir en haut Aller en bas
https://outlaw.forumperso.com
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2007

Candidature Misty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Misty   Candidature Misty Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:45

Avec un peu moins de fautes d'orthographe, ca sera parfait! tongue

Sinon bah POUR pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Misty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Misty   Candidature Misty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Misty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outlaw :: Espace publique :: Recrutement-
Sauter vers: