Outlaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outlaw

Guilde Outlaw sur raval
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Candidature d'un jeune homme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hefahistos




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2007

Candidature d'un jeune homme Empty
MessageSujet: Candidature d'un jeune homme   Candidature d'un jeune homme Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:07

Bonjour je m'apelle Hefahistos ( chris pour les intime mais on vera sa plus tard Wink )
Donc je suis iop level 107 pano AA,et je compte me faier la meulou qui commence bien passons a mes raison de venir dans cette guilde ,
feca-fatagueule a mp ma eni qui a pratiquement le pseudo d'une sculteuse de baton bien connu donc je lui est tenu là parlote si jose dire et je l'est trouvé fort bien aimable et vis à vis de celà j'aimerais etre avec lui dans sa guilde dont ces amis qui doivent être eux aussi adorable ( je pense ) sinon je suis allé dans la royal ainsi que les lame destructrise et je n'est pas trouvé ce que je recherché des gens mature et qui s'amuse et de l'entre aide ( pas de mulage donc je parle ) je suis trés familiarité :p donc j'aime aussi faire des activité en groupe je passons a ma vis hors Games donc j'ai 18 ans sa fait 1 semaine je suis un adepte du nutella ^^ ,et j'adore le sport ( je fait sa pour depensé mes calorie surtout ) je fais du tennis de la moto donc de la compet je suis alchie lvl 50 et cordo lvl 63 sur ceux bonne soirée mp moi pour savoir des renseignement !

Edit : je pense pouvoir apporté mon humeur mon aide et ma façon de m'amusé
Revenir en haut Aller en bas
juloxelor




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2007

Candidature d'un jeune homme Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune homme   Candidature d'un jeune homme Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:02

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Hefahistos




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2007

Candidature d'un jeune homme Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune homme   Candidature d'un jeune homme Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:22

Merci !^^
Revenir en haut Aller en bas
meli83
Admin
meli83


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2007

Candidature d'un jeune homme Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune homme   Candidature d'un jeune homme Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:42

POUR et blague a part julo test dans une autre guilde il me semble bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://outlaw.forumperso.com
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2007

Candidature d'un jeune homme Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune homme   Candidature d'un jeune homme Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:14

POUR Very Happy
J'adore le nutella ~~
Revenir en haut Aller en bas
Hefahistos




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2007

Candidature d'un jeune homme Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune homme   Candidature d'un jeune homme Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:05

merci ^^ (lol)

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
juloxelor




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2007

Candidature d'un jeune homme Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune homme   Candidature d'un jeune homme Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:18

meli je joue plus moi je suis juste le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un jeune homme Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune homme   Candidature d'un jeune homme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un jeune homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outlaw :: Espace publique :: Recrutement-
Sauter vers: