Outlaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outlaw

Guilde Outlaw sur raval
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la guilde va t-elle faire un carton?,

Aller en bas 
AuteurMessage
meli83
Admin
meli83


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2007

la guilde va t-elle faire un carton?, Empty
MessageSujet: la guilde va t-elle faire un carton?,   la guilde va t-elle faire un carton?, Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:16

Bonjour a tous , bounce
Certain d'entres vous se plaignent d'une ambiance morte a certain moments en canal guilde ,je pense que cela est du au faite que personne se connait et que personne ne va vers personne. Normal a ce stade du jeu vu qu'on a deja tous evolué chacun de son coté. affraid

Le probleme aussi est que les grosses guildes sont deja formé et les gens a l'interieur ont évolué ensemble,donc créer une bonne guilde de hL a ce stade du jeu n'est pas chose facile . scratch

Je vous invite a donné vie a cette guilde car l'ambiance c'est chacun d'entre vous qui la meté en route ,ce n'est pas juste la meneuse ou ses bras droits meme sion est la pour redonner des coups de peche a la guilde.
elephant
Une guilde qui tourne je la vois comme ca et je pense que beaucoup pensent pareil:

-des gens qui delirent entre eux;
-des gens qui peuvent s'embrouiller ensemble et 5min apres comme si de rien etait;
-des gens qui pechangent des idées en canal guilde;
-des gens pret a aider les autres des que c'est possible bien sur ;
-des gens a qui on peux se confier ;
-... encore plein d'autres choses )
Mais pour cela il faut se connaitre et commencer a faire des choses ensemble.
La guilde contient beaucoup de classes differentes et des levels assez élevé pourquoi on ne se sert pas de ca au lieu d'allais faire une team en dehors??
C'est vrai que c'est assez difficile de faire un donjon qui interesse pas les autres ,mais sin on fais un donjon qui nous interesse pas et ensuite un qui nous interesse ceci n'est il pas interessant??
Donc dans le post suivant je vais proposer un event si vous etes motivés pour que cette guilde tienne debout suivez moi :p king
Revenir en haut Aller en bas
https://outlaw.forumperso.com
meli83
Admin
meli83


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2007

la guilde va t-elle faire un carton?, Empty
MessageSujet: Re: la guilde va t-elle faire un carton?,   la guilde va t-elle faire un carton?, Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:24

Donc j'aurais pensé a un tour du monde guilde donjon je m'explique(ceci est un defi guilde allez vous le relever?,):

But du jeu:faire un maximum de donjon avec des teams 90%outlaw

Comment y jouer:former une team en passant par le forum pour organiser un donjon qui n'as pas encore etait fais par d'autres membres de la guilde .
une fois dans le donjon prendre un screen pour valider .Le tour du monde comprant tout les donjons bien evidemment en passant par celui des champs .une fois le donjon fini une personne de la team poste le lieu du donjon et le screen e, repondant a ce sujet

Interet du jeu :Se connaitre les un les autres ,discuter partager des technique de jeu ,delirer ,faire les kikis toudur(moi je roxx) ,creer un vrai mouvement de guildeet bien sur s'entre aider

Si voius avez d'autres idées ou des modifications a proposer le sujet est libre et vous pouvez le faire sans soucis .
Sur ce je vous souhaite un bon jeu et espere que cette activitée vous plaira Wink
cordialement kelianah
Revenir en haut Aller en bas
https://outlaw.forumperso.com
 
la guilde va t-elle faire un carton?,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outlaw-
Sauter vers: