Outlaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outlaw

Guilde Outlaw sur raval
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Brice-de-Nice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brice-de-Nice




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2007

Candidature Brice-de-Nice Empty
MessageSujet: Candidature Brice-de-Nice   Candidature Brice-de-Nice Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:10

Candidature .:. Brice-de-Nice .:.

Bonjour, voici ma présentation suite a l'éventuelle adhésion dans votre guilde.


Informations personnelles :

. Mon prénom : Yoan
. Mon âge : 21 ans
. Ma région : Suisse (Lausanne)
. Mes passions : Ciné, dofus, La télé, sorties
. Mon métier / Mes études : Aide en cuisine / informatique
. Divers : J'aime la musique (techno, trance enfin un peu de tout) et les demoiselles bien sur ^^

Informations IG:

. Pseudo IG: Brice-de-Nice
. Classe + Level : Feca niveau 140
. Ex guilde: Sideral Phoenix que j'ai quitté pour quelques gamineries (rabaissement de joueurs)
. Motivations : J'ai envie d'entrer dans votre guilde car je pense y trouver de l'ambiance assez sympa et aussi faire la connaissance d'autres joueurs et des autres activités que je pourrais pas faire seul.
Je suis très souvent aux koalaks pour xp (Vallée de la morh'kitu) je suis donc aussi dospo pour aider les plus bas a xp la bas et a découvrir de nouveaux monstres plus coriace ^_^
.J'apprécie beaucoup dans votre guilde les percepteurs car il sont la plus pour aider la guilde a xp et moins a voler les objets.

. Mes metiers : Je n'ai aucuns metiers, car je trouve cela inutile que je commence a xp un métier sur un serveur ou ya beaucoups de gens level 100 plus compétent que moi. Je prefère payer un artisan pour le travail qu'il a fait jusqu'a maintenant car c'est pas facile et surtout long de monter un métier lvl 100.

Voila, merci d'avoir pris le temps de lire cette présentation, je l'espère à très bientot sur le jeu x)
Revenir en haut Aller en bas
fun

fun


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/08/2007

Candidature Brice-de-Nice Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brice-de-Nice   Candidature Brice-de-Nice Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:19

Contre on a dis plus de recruté maitenant falai lire le post-it -_-
Revenir en haut Aller en bas
Fei-cacate

Fei-cacate


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Givry à la campagne x]
Date d'inscription : 26/06/2007

Candidature Brice-de-Nice Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brice-de-Nice   Candidature Brice-de-Nice Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:40

Si vous recruttez plus, dites le, je lockerai recrutement pendant une période definie.
Revenir en haut Aller en bas
https://outlaw.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Candidature Brice-de-Nice Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brice-de-Nice   Candidature Brice-de-Nice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Brice-de-Nice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outlaw :: Espace publique :: Recrutement-
Sauter vers: