Outlaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outlaw

Guilde Outlaw sur raval
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ~~> Cristaly la solitaire <~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cristaly

Cristaly


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2007

~~> Cristaly la solitaire <~~ Empty
MessageSujet: ~~> Cristaly la solitaire <~~   ~~> Cristaly la solitaire <~~ Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:17

IG :

Je me présentes donc, je me surnomme Cristaly, Sadidette de lvl 81.
Après pas mal de temps passé sur les Blops et sur les Abraknydes (oui oui)
Je passes la plupart de mon temps a glander au zaap des Koalaks ^^' ou a d'autres zaaps ^^

IRL :

Je suis souvent de bonne humeur, sympathique (malgré les drames que j'ai connu Sad ), j'ai 15 ans (salle gosse aussi Very Happy mais osef de ça Very Happy), je me nommes Madelyne - Barbhara - Louis - etc ... (je connais pas tous mes seconds prénoms...)

A des petits talent de graphiste Very Happy


Pitit RP ^^' :


Née dans une vieille contrée de la Montagne des Koalaks, Cristaly est fille d'un père Iop et d'une mère Sadidette.
Après plus de quinze ans passé a jouer a cache-cache-Koalak avec les Koalaks, elle décida de quité la région pour poursuivre son rêve, ce rêve étant de retrouvé son père. Etant partit a l'aventure, Crihuffs, le père de Cristaly, n'est jamais revenu chez lui, il n'a même pas été mis au courant de la mort de sa femme Cristalia quelques jours avant le dixième anniversaire de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
sharks--




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/08/2007

~~> Cristaly la solitaire <~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~> Cristaly la solitaire <~~   ~~> Cristaly la solitaire <~~ Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:08

moi jveux faire un cache cache koalak avec toi et euhhhhh xD
Revenir en haut Aller en bas
Cristaly

Cristaly


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2007

~~> Cristaly la solitaire <~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~> Cristaly la solitaire <~~   ~~> Cristaly la solitaire <~~ Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:15

Laisse tombé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~> Cristaly la solitaire <~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~> Cristaly la solitaire <~~   ~~> Cristaly la solitaire <~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~> Cristaly la solitaire <~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~> Cristaly la solitaire <~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outlaw :: Espace publique :: Présentation-
Sauter vers: