Outlaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outlaw

Guilde Outlaw sur raval
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon départ surment ten mieux pour les certain ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fun

fun


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/08/2007

Mon départ surment ten mieux pour les certain ... Empty
MessageSujet: Mon départ surment ten mieux pour les certain ...   Mon départ surment ten mieux pour les certain ... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:04

Bein voila j'ai quitté la guilde pour certaines raison la plus flagrante est celle du manque d'entoushiasme [est pas sûr de l'ecriture] et voila sa ma soulé et pour savoir si je "mitonne"demandé a nalef et Feclex si les gens me laissé pas des gros vent .... 17 Personne de co 3reponse je n'aime pas trop sa donc voila ++ bonne continuation kelia pour ta guilde;- )


les personne que j'aimai bien dans cette guilde [FF ^^' ,kelia,nalef,and-one,feclex,magik,itaske, ect...] voila dsl si j'en ai oublié pour les autres bein ten mieux pour eux si il ne participe pas a la vie de guilde!
Revenir en haut Aller en bas
magik

magik


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/08/2007

Mon départ surment ten mieux pour les certain ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ surment ten mieux pour les certain ...   Mon départ surment ten mieux pour les certain ... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:58

etant concerner dans les personnes de co j'avais prevenu que j'etait afk donc j'etait pas devant mon ordinateur se qui ne me permetait pas de te repondre donc desoler mais on reste en contact dommage que tu sois partit ++ bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ surment ten mieux pour les certain ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outlaw-
Sauter vers: