Outlaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outlaw

Guilde Outlaw sur raval
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Règlement de la guilde IG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dante
Admin



Nombre de messages : 17
Localisation : sur le dos d'un dragon-giraffe
Date d'inscription : 26/06/2007

Règlement de la guilde IG Empty
MessageSujet: Règlement de la guilde IG   Règlement de la guilde IG Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:50

Je lance ce post pour mettre en place le règlement de la guilde, oui, effectivement il y a toujours des règles, si petites soient-elles, à respecter.

mode d'emploi
Donc, le système est simple (chacune de mes paroles pouvant être invalidée par Keli, c'est à mettre au conditionnel), chacun propose un ou quelques points à rajouter au règlement, et sur tamponnage de la cheffe, ou par accord massif de tout les membres, je le rajoute à ce post.


Règles actuellement :

- Il est interdit d'attaquer le perco d'une guide dont fait partie l'un de nos membres. S'il s'avere que le fautif etait au courant de l'appartenance a une des guildes de l'un de nos membres multi-comtes, ce meme fautif peut etre puni de renvoit, par l'un des bras droits au minimum sans preavis. cite par Keli


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin



Nombre de messages : 17
Localisation : sur le dos d'un dragon-giraffe
Date d'inscription : 26/06/2007

Règlement de la guilde IG Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la guilde IG   Règlement de la guilde IG Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:05

Je propose moi même quelques points, tout d'abord pour le canal guilde:

- ne pas flooder (une affirmation suffit, une fois la demande suffit)

- ne pas discuter avec son pote (le mp est de rigueur pour s'adresser à une seule personne si cela n'intéresse personne d'autre pour éviter de leur spamer les canaux)

- à mettre entre parenthèse : éviter les demandes d'aides à tout va (ne pas demander ''qui peut m'xp??!!'' toutes les deux minutes avant d'avoir essayé de se débrouiller seul, pareil pour obtenir un item, si on a besoin d'aide, essayer aussi de s'adresser à une personne en particulier qui saurait nous aider et ne pas spamer le canal pour avoir 3 miches de pains alors que Keli est boulangère ... notament :$ ^^)

- ne pas faire de ventes/achats sur le canal (la guilde n'est ni un zaap, ni un HDV, ni la bourse wall street new generation, je disais dans la mienne, paix à son âme, ''dans la guilde on ne vend pas, on offre'')

- pas de langage sms (tenter de s'exprimer en être humain, le trool n'étant pas une des langues officielles aggrée par la DDDD = Défensseurs de Dofus des Droits Dl'homme)

- essayer de participer à l'ambiance de guilde (on le sait, le canal est l'un des vecteurs de l'ambiance de guilde, alors même si on est timide ... essayer de faire ''l'effort'' de participer aux discutions, à dire bonjour et toussa, enfin ... les bonnes manières virtuelles quoi)

voilà pour le canal
pour le comportement général :

- pas d'aggression entre membres de la guilde (sauf consentement sado-maso-podophile (podo c'est pour les pieds) )

- essayer d'apporter son aide aux autres membres de la guilde lorsque c'est possible

- soigner l'image de la guilde (le drapeau dessus de votre tête n'est pas un tag fait là pendant votre sommeil dont vous ne pouvez vous débarassez. C'est en fait un signal indiquant à tout les autres joueurs que notre guilde ressemble à l'image que vous leur donner, ne l'oubliez pas, soignez votre image, c'est pour tout les autres membres que vous le faite, insulter un petit lvl parce qu'il a voulu se lancer ''par erreur'' dans une aggro perco, ce n'est ni intelligent, ni bien placé et surtout très mauvais pour notre image)

- dans l'ensemble être respectueux (ça fait tout, votre lvl ne vous excuse pas)


Très bien, j'attend maintenant de vous que vous me disiez ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Cristaly

Cristaly


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2007

Règlement de la guilde IG Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la guilde IG   Règlement de la guilde IG Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:49

Je propose :

-N'écoutez jamais Dante
Revenir en haut Aller en bas
magik

magik


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/08/2007

Règlement de la guilde IG Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la guilde IG   Règlement de la guilde IG Icon_minitimeSam 18 Aoû - 4:07

coucou , serais t'il possible que la guilde " le royaume des valars" ne soit jamais aggro par un membre de notre guilde car "hellmex" un feca que je connais depuis le debut qui ma bocoup aider j'aimerais que ces percos ne sois pas aggros par les notres merci de votre compre hension ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement de la guilde IG Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la guilde IG   Règlement de la guilde IG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de la guilde IG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum
» On a essayé de faire une photo de guilde ... .xD
» la guilde va t-elle faire un carton?,
» Règlement IRL
» Candidature d'un cra très visionaire [terme de vôtre guilde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outlaw :: Espace publique :: Règlement-
Sauter vers: