Outlaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outlaw

Guilde Outlaw sur raval
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature d'un cra très visionaire [terme de vôtre guilde]

Aller en bas 
+3
legyptien
fun
nalef
7 participants
AuteurMessage
nalef

nalef


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2007

Candidature d'un cra très visionaire [terme de vôtre guilde] Empty
MessageSujet: Candidature d'un cra très visionaire [terme de vôtre guilde]   Candidature d'un cra très visionaire [terme de vôtre guilde] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:03

Tout d'abord bonjour a vous mes chers Outlawien ...



Un jour un crâ dans les contrées lointaines de Amakna entrepris une discusion
avec boulangé plus particulierement un Sadida nommé ....ils ne sait plus enfin bref revenons a nos moutons ....
*Bonjour sadida es-tu boulangé?* *Oui Nalef ton nom est pas mal que te faut-il comme pain*
* Une sorte de pain assez nourissant pour quelque jours voir des mois * *Où va tu comme cela
pour avoir autant besoin de pain* * je me rend a la recherche de Outlaw *....voici le crâ partit a la recherche
des Outlawiens....

Le crâ apres quelque mois de rechêrche trouve enfin les porte du chateaux Outlaw....
*toc toc* *Bonjour cher voyageur que veut-tu ?* *J'aimerais être accepté dans vôtre guilde*
*Pour cela ils nous faudrai avoir des information sur toi * *Aucun problème* Le cra se mit a parlé de lui pendant un petite heure
se qui donna en resumé ceci *Alors comme vous le voyez je suis un crâ feu je suis lvl 70 mais ceci n'est qu'un detail parmit tant
d'autre j'etais dans precedement la guilde Neo guardians mais cette guilde me deçois un peux ceci fût ma seul guilde
depuis mon arrivée a amakna, j'ai du être la personne ayant fait avoir la plus grande experience dans cette guilde .... je
ne me refuserai jamais a resté a 5 % guilde j'aime aussi apporté ma bonne humeur dans la guilde et dans la vie
de tout les jours, je suis au courant de l'existence de vôtres guilde parce que j'ai mon meilleur ami un sadida
du nom de Fun-atitude dans vôtre guilde et de plus vôtre guilde est fortement connue ...*

Voici ma candidature niveaux IG



Maintenant je parle de moi en Irl

Je m'appelle angelo j'ai 14ans mon meilleur ami est dans vôtre guilde[fun-attitude]
Je joue au foot depuis que j'ai 5 ans soit 9 ans j'aime dofus comme vous :p je suis comme on peut dire
un peux 'accro' ^^ j'aime votre guilde et son ecusson et j'aime aussi vôtre ambiance "familliale" si je puit dire
que j'ai pu constaté en allant de temp en temp sur le sadida de mon meilleur ami Smile .... voila je pense avoir tout dis
si vous avez des question a me posez aller-si je suis pret a vous repondre honnetement ..... +++ bon jeux a vous tous



Ps : je sais je n'ai pas le lvl requis j'ai bien lu le post-it ne vous inquietez pas mais grace a mon ami je monte asser
rapidement de lvl donc voila bisoux a tous
Revenir en haut Aller en bas
fun

fun


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/08/2007

Candidature d'un cra très visionaire [terme de vôtre guilde] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cra très visionaire [terme de vôtre guilde]   Candidature d'un cra très visionaire [terme de vôtre guilde] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:07

Bon comme vous pouvez vous en doutez je suis Pour j'espere que vous aussi il a fait un effort remarquable sur sa candidature et il est passer par le fofo Smile voila j'espere que son lvl ne sera pas trop pris en compte
Revenir en haut Aller en bas
legyptien




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2007

Candidature d'un cra très visionaire [terme de vôtre guilde] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cra très visionaire [terme de vôtre guilde]   Candidature d'un cra très visionaire [terme de vôtre guilde] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:17

Il a du verve mais la guilde est desormais interdite aux moins de 18 ans, donc y a pas moyen gros!!!!^^
I just kidding apres un tel effort redactionnel en cette periode de veille cerebrale pour les gaminots moi j'dit oui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
nalef

nalef


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2007

Candidature d'un cra très visionaire [terme de vôtre guilde] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cra très visionaire [terme de vôtre guilde]   Candidature d'un cra très visionaire [terme de vôtre guilde] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:34

Déja deux Oui Smile cela me recompense déja apres un telle effort de candidature
Revenir en haut Aller en bas
Jems

Jems


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2007

Candidature d'un cra très visionaire [terme de vôtre guilde] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cra très visionaire [terme de vôtre guilde]   Candidature d'un cra très visionaire [terme de vôtre guilde] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:30

j'avoue il y a un bel effort coté candid et je dirais POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
sharks--




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/08/2007

Candidature d'un cra très visionaire [terme de vôtre guilde] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cra très visionaire [terme de vôtre guilde]   Candidature d'un cra très visionaire [terme de vôtre guilde] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 3:46

Salut moi j'hésite a cause du lvl mais sinon belle candid' et de mon age donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2007

Candidature d'un cra très visionaire [terme de vôtre guilde] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cra très visionaire [terme de vôtre guilde]   Candidature d'un cra très visionaire [terme de vôtre guilde] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:52

Niark

Ouép je vais encore le dire moi, tres belle candid'!!
Mais pour moi c'pas suffisant, le level ne suit pas cyclops

Donc je reste sur un NEUTRE



Voilà
Revenir en haut Aller en bas
FF

FF


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2007

Candidature d'un cra très visionaire [terme de vôtre guilde] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cra très visionaire [terme de vôtre guilde]   Candidature d'un cra très visionaire [terme de vôtre guilde] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:26

pareil que lulu neutre
Revenir en haut Aller en bas
nalef

nalef


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2007

Candidature d'un cra très visionaire [terme de vôtre guilde] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cra très visionaire [terme de vôtre guilde]   Candidature d'un cra très visionaire [terme de vôtre guilde] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:31

Bon Smile Pour le moment j'ai 4 oui et 2 neutre ais-je toujour mes chances dans cette magnifique guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
fun

fun


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/08/2007

Candidature d'un cra très visionaire [terme de vôtre guilde] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cra très visionaire [terme de vôtre guilde]   Candidature d'un cra très visionaire [terme de vôtre guilde] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:11

Bon vu que personne ne donne d'avis finales.... je laisse voir jusque se soir et si personne ne manifeste d'objection je le recrute Smile[il a déja up] ...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2007

Candidature d'un cra très visionaire [terme de vôtre guilde] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cra très visionaire [terme de vôtre guilde]   Candidature d'un cra très visionaire [terme de vôtre guilde] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:35

Ou attends le verdict de FF oue de Kelia sinon Suspect
Revenir en haut Aller en bas
fun

fun


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/08/2007

Candidature d'un cra très visionaire [terme de vôtre guilde] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cra très visionaire [terme de vôtre guilde]   Candidature d'un cra très visionaire [terme de vôtre guilde] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:40

hum... ok mais j'aime pas trop faire attendre ...:s
Revenir en haut Aller en bas
FF

FF


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2007

Candidature d'un cra très visionaire [terme de vôtre guilde] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cra très visionaire [terme de vôtre guilde]   Candidature d'un cra très visionaire [terme de vôtre guilde] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:36

bon ben a la majorité de la guilde tu es reruté si un esrecruteurs de a guilde passe par la vous savez ce qu 'il vous reste a faire sujet lock (Kelia)
Revenir en haut Aller en bas
fun

fun


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/08/2007

Candidature d'un cra très visionaire [terme de vôtre guilde] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cra très visionaire [terme de vôtre guilde]   Candidature d'un cra très visionaire [terme de vôtre guilde] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:43

Voila il est recruté bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un cra très visionaire [terme de vôtre guilde] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cra très visionaire [terme de vôtre guilde]   Candidature d'un cra très visionaire [terme de vôtre guilde] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un cra très visionaire [terme de vôtre guilde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une tres Jolie Map
» la guilde
» Règlement de la guilde IG
» On a essayé de faire une photo de guilde ... .xD
» la guilde va t-elle faire un carton?,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outlaw :: Espace publique :: Recrutement-
Sauter vers: